LE CABINET

Fondé en 2013 à Paris

SZLEPER | HENRY Avocats puise son origine dans l’histoire du cabinet de Me Paul Mathély. Le cabinet bénéficie d’une haute expertise et de nombreuses années d’expérience dans tous les domaines de la propriété intellectuelle. Il est dirigé par Dariusz SZLEPER et Guillaume HENRY, deux avocats spécialistes en propriété intellectuelle. Le cabinet et ses membres sont régulièrement cités dans les classements des meilleurs cabinets d’avocats.

En 2018, le cabinet a reçu le Trophée « Équipe montante » en droit des brevets (Décideurs) et est classé par IP STARS parmi les meilleurs cabinets d’avocats dédiés à la propriété industrielle.

RÉPUTÉ POUR…

SZLEPER | HENRY Avocats est reconnu pour sa capacité à traiter sur mesure des dossiers de haute technicité. Le cabinet dispose pour cela d’un large réseau de correspondants étrangers et travaille régulièrement avec des spécialistes de multiples domaines. Il accompagne ses clients dans l’élaboration et la mise en place d’une stratégie globale en matière de propriété intellectuelle et de secret des affaires.

Il leur offre un service de conseil précis et pragmatique dont l’objectif est de valoriser et pérenniser leur avantage concurrentiel sur le marché. Il assiste et représente ses clients en phase précontentieuse et contentieuse devant toutes les instances judiciaires et administratives spécialisées en droit de la propriété intellectuelle. Le cabinet est reconnu enfin pour son efficacité, sa souplesse en raison de sa taille humaine et son expertise, à des coûts raisonnables.

NOTRE APPROCHE PROFESSIONNELLE

Entretenir nos connaissances

Les avocats du cabinet maintiennent un haut niveau de connaissances et de compétence par un investissement substantiel dans les associations dédiées, telles que l’AIPPI, l’APRAM et l’AAPI mais aussi par la dispense d’enseignements à l’université, notamment au CEIPI ou à la Sorbonne, et enfin par la publication d’articles et d’ouvrages.

Travailler avec efficacité en équipe

SZLEPER | HENRY Avocats est un cabinet qui travaille efficacement en équipe sur tous les dossiers. Chaque dossier est traité par deux avocats du cabinet. Ils consultent également régulièrement l’avocat honoraire du cabinet.

Coopérer avec les meilleurs spécialistes

Le cabinet travaille régulièrement avec des spécialistes d’autres domaines (ingénieurs, experts comptables, économistes, avocats étrangers ou d’autres spécialités, etc.). L’expertise apportée par ces hommes de l’art apporte une sérieuse plus-value au traitement des dossiers.